Publicité
6 décembre 2019 - 13:00

Activité qui s'adresse à tous les groupes d'âge

Échangez vos livres ce samedi à La Factrie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amoureux de lecture sont conviés, le samedi 7 décembre, au café culturel La Factrie de Salaberry-de-Valleyfield de 10h à 18h. Sur place, le Festin de livres permettra aux amateurs de littérature d’échanger des romans ou autres gratuitement. L’activité est organisée par Les Centres intégrés du Nouvel-Envol, en collaboration avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Le Festin de livres s’adresse à tous les groupes d’âge qui souhaitent découvrir de nouveaux classiques de la littérature ou plonger dans de nouvelles histoires fantastiques ou réelles.

Le principe? Apportez autant de livres que vous désirez échanger et vous pourrez repartir avec le même nombre à la maison. Des prix de présence seront tirés au cours de la journée. Un coin lecture sera aménagé sur place et des organismes partenaires y seront afin de faire découvrir leurs services aux intéressés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.