Publicité
16 novembre 2019 - 09:00

L'ensemble vocal performera lors des messes du 24 décembre

La Chorale de Noël de Saint-Urbain-Premier recrute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez à Saint-Urbain-Premier et la période du temps des Fêtes est votre préférée de l’année? Vous fredonnez sans cesse les classiques de Noël? Si c’est le cas que diriez-vous de vous joindre à la Chorale de Noël, actuellement en recrutement? Les répétitions ont lieu tous les lundis de 19h à 20h à l’église municipale.

Toute la population est invitée à se joindre à l’ensemble vocal qui chantera lors des messes du 24 décembre. Cette activité rassemble des gens de tous âges, dès 6 ans. Pour infos: Caroline Landry au 450 427-8454 ou [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.