Publicité
11 novembre 2019 - 09:00

Un spectacle de 60 minutes pour les 4-8 ans et leur famille

Nicolas Noël en vedette aux P’tits dimanches de Valspec

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Même s’il entre dans la période la plus occupée de son année, Nicolas Noël aime bien quitte le Pôle Nord pour aller à la rencontre des petits et grands. Ce dimanche, soit le 17 novembre, le sympathique personnage vêtu de blanc et rouge sera de passage à la salle Albert-Dumouchel de Salaberry-de-Valleyfield.

Que ce soit à 14h ou à 18h, les spectateurs plongeront dans l’univers du célèbre barbu qui fera bouger les enfants aux côtés de son ami Grésille.

Voici le synopsis du spectacle mettant en vedette ces deux complices:

On croit, depuis toujours, que le père Noël possède un livre des enfants sages. Si on vous disait qu’il y en a plusieurs, que cela n’a rien à voir avec la sagesse et que, dans ces livres, il y a plutôt les noms de tous les enfants du monde… Nicolas Noël arrive sur scène alors que son traîneau est endommagé et il ne retrouve plus un de ses livres magiques! Est-ce que Grésille, le plus grand lutin du Nord, serait derrière tout ça? Malgré tout ce qu’il a appris avec le Père Nicolas ces dernières années, aurait-il abandonné ses responsabilités au pôle Nord pour s’amuser? Nicolas Noël a un grand défi : guider un lutin devenu ado. Ce conte en chanson transmet de belles valeurs aux enfants et suscite l’émerveillement! Dans une ambiance féérique, dansez et chantez avec Nicolas Noël qui présente le spectacle familial incontournable du temps des Fêtes!

Pour y assister, il faudra débourser 18$. On peut se procurer des billets via ce lien

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.