Publicité
21 octobre 2019 - 12:00

Ce jeudi à Salaberry-de-Valleyfield

Rencontre avec un auteur d’oeuvres littéraires maintes fois récompensées

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce jeudi, la bibliothèque Armand-Frappier, de Salaberry-de-Valleyfield, propose aux intéressés, une rencontre avec l’auteur Larry Tremblay, dès 18h30. Ce dernier a publié une trentaine de livres en carrière et certaines de ses oeuvres théâtrales, produites dans de nombreux pays, ont été maintes fois récompensées.

Parmi ses classiques qui se sont distinguées au fil des ans, on retrouve The Dragonfly of Chicoutimi et Le ventriloque. Son roman, Le Christ obèse, a été finaliste au Prix littéraire des collégiens.

L’orangeraie – désormais un incontournable – a notamment remporté le Prix des libraires du Québec et le Prix littéraire des collégiens, en plus d’être publié à ce jour dans une quinzaine de pays et d’avoir été adapté au théâtre.

L’admission à cette activité est libre, mais une réservation est obligatoire via le 450 370-4860.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.