Publicité
23 octobre 2019 - 13:00

Tout le mois d'octobre

Livres bonbon à louer à la bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mystère règne tout au long du mois d’octobre à la bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield. Jusqu’au 31 octobre, jour de l’Halloween, les lecteurs intéressés peuvent emprunter un livre à l’aveugle.

Ces livres bonbons ont été emballés et il est impossible de voir la couverture et donc de savoir à l’avance dans quel monde le lecteur sera transporté. Ces surprises littéraires s’adressent autant aux adultes qu’aux plus jeunes friands de lecture.

« Visitez ou revisitez la bibliothèque et courez la chance de gagner l’un des deux prix offerts par l’Association des bibliothèques publiques de la Montérégie », précise-t-on aussi sur la page Facebook de ce lieu de culture.

Notons que la succursale de Saint-Timothée a aussi ses propres livres frissons pour les intéressés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.