Publicité
1 octobre 2019 - 09:00

Cette semaine, Patricia Ann Beaulieu reçoit le maire de la municipalité de Saint-Zotique

CUISINE-MOI : Yvon Chiasson dévoile sa fameuse recette de grillades

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Après avoir reçu le co-propriétaire de Régate Kia Valleyfield et Régate Kia Huntingdon, Steve Charland, Patricia -Ann Beaulieu, animatrice de CUISINE-MOI, reçoit cette semaine le maire de Saint-Zotique, Yvon Chiasson qui cuisinera un plat typique du Suroît

Qui dit Saint-Zotique et Salaberry-de-Valleyfield dit également grillades, et c'est exactement ce que propose M. Chiasson. En plus de présenter sa fameuse recette, il profite de son passage sur le plateau pour discuter des différents projets de la municipalité. 

Encore une fois Patricia Ann Beaulieu, directrice générale de Néomédia, sera l’animatrice vedette de l’émission. Un concept des plus décontractés où chaque semaine, les téléspectateurs découvriront une personnalité de la région qui cuisinera sa recette coup de cœur. Ensemble, ils partagent leurs trucs culinaires tout en mettant de l’avant des producteurs locaux. Évidemment, l’animatrice en profite pour cuisiner un peu son invité, afin de partager avec vous ses défis et passions.

Provigo Le Marché de Vaudreuil-Dorion et l’École culinaire Choix du président sont les hôtes prestiges, puisque les tournages se sont déroulés dans leurs locaux. La capsule du chef avec Marilyn Burgoyne et la capsule nutrition avec Megan Jenkins ont ont été tournées au Café de l’horloge à Rigaud. Nous soulignons aussi le Développement Vaudreuil-Soulanges comme partenaire important.

La directrice et productrice de Csur la télé, Chantal Bédard, voit avec enthousiasme que deux leaders médiatiques œuvrent à un projet commun afin de présenter de façon positive les différents acteurs de la région.

Pour visionner ce troisième épisode : csur.tv/cuisine-moi

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.