Publicité
7 octobre 2019 - 11:00

Activité bénéfice

Un classique de Michel Tremblay au profit de la paroisse Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que des extraits de roman de Michel Tremblayont été lu ce récemment à Saint-Urbain-Premier, on apprenait que l’écrivain sera aussi au coeur d’une activité de financement de la Paroisse Sainte-Martine. Le 12 octobre à 19h30, les intéressés pourront découvrir ou redécouvrir son classique Les Belles-Soeurs.

La pièce prendra place à l’Église de Saint-Urbain-Premier, située au 209, rue Principale. Les Comédiens de la Montérégie, dont deux sont citoyens de Saint-Urbain-Premier et une de Sainte-Martine, donneront vie à l’imagination de Michel Tremblay.

Les billets sont disponibles en quantité limitée au coût de 20$. Un bar et un casse-croûte sont prévus sur place. Pour se procurer des billets, on peut passer dans l’un des points de vente suivants: Presbytère de Sainte-Martine - Bureau municipal de Saint-Urbain-Premier  -  Restaurant chez Jojo   -  Comité culturel   - Comité des Loisirs de Saint-Urbain-Premier - Société Saint-Jean-Baptiste  -   Bibliothèque.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.