Publicité
23 septembre 2019 - 13:00

27-28 et 29 septembre

Place aux Journées de la culture 2019 dans la MRC Beauharnois-Salaberry

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un tourbillon de culture soufflera sur la MRC de Beauharnois-Salaberry dès ce vendredi. L'instance régionale et ses partenaires d’événement, que sont la firme légale Rancourt, Legault, Joncas et Les Évaluateurs Leroux, Beaudry, Picard & Associés inc. convient les intéressés, à participer du 27 au 29 septembre prochain à la toute nouvelle édition des Journées de la Culture.

À l’image des précédentes éditions, les Journées de la Culture 2019 en mettront plein la vue et les oreilles, alors que les amateurs d’art et de culture auront droit à une programmation riche et variée, et ce, tout à fait gratuitement.

Ce sera l’occasion de participer à une quinzaine d’activités organisées par les municipalités du territoire et couvrant un spectre aussi large que la musique, la peinture, l’histoire, le patrimoine, le conte, la littérature, l’artisanat, l’architecture, etc.

Pour en savoir davantage sur la programmation de cette édition 2019 des Journées de la Culture, nous invitons la population à consulter le lien suivant : https://beauharnois- salaberry.com/attrait/les-journees-de-la-culture/ ou encore le site général des Journées de la Culture au lien suivant : https://www.journeesdelaculture.qc.ca/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.