Publicité
13 novembre 2019 - 14:00

Il chantera avec le Choeur des Gondoliers

Gino Quilico fera résonner sa voix pour La Basilique-Cathédrale à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le baryton Gino Quilico offrira tout un cadeau, le 15 novembre prochain, dès 20h, aux citoyens de Salaberry-de-Valleyfield. En direct de la Basilique-Cathédrale Sainte-Cécile, il offrira un concert bénéfice accompagné par la soprano Chantal Dionne et le Choeur des Gondoliers.

Les personnes intéressées à l’entendre, et par le fait même, à supporter la Basilique-Cathédrale Ste-Cécile peuvent d’ores et déjà se procurer des billets au coût de 30$.

Le pianiste Dominic Boulianne complète la liste des musiciens qui participeront à ce concert.

Pour se procurer des billets, on peut contacter le Secrétariat de la paroisse au (450) 373-0674.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.