Publicité
20 septembre 2019 - 06:00

2019-2020

Valspec: une 44e saison de spectacles qui s’annonce riche en émotions

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

De l’aveu de la Directrice des communications et du développement chez Valspec, Jessica Stafford, la 44e saison de spectacles du diffuseur promet de faire rire, d’émouvoir et de surprendre. Théâtre, danse, chanson, humour et variétés, musique, ciné-conférences et show secret sont les disciplines en vedette chez Valspec dès cet automne.

Rappelons que les artistes qui s’y rendront au cours des prochains mois pour performer pourront le faire dans l’un des trois lieux de diffusion, soit la salle Albert-Dumouchel, le Cabaret d’Albert et le Café chez Rose.

Retour des classiques et propositions audacieuses

En parcourant la programmation 2019-2020 de la salle campivallensienne, on y remarque la présence de valeurs sûres. Parmi elles, nommons la pièce de théâtre Des souris et des hommes, les spectacles musicaux de Patrick Norman, Renée Martel, Michel Louvain, Marc Hervieux ou des poids lourds de l’humour comme Jean-Marc Parent, François Bellefeuille, Véronic Dicaire ou Louis-José Houde, mais aussi plusieurs propositions audacieuses qui sortent des sentiers battus.

Lesquelles? La comédie dramatique Comment je suis devenu musulman, le spectacle de danse De la glorieuse fragilité ou des spectacles d’artistes moins connus comme Roxane Bruneau, Jérôme 50, Les Grandes Crues ou la formation Sussex.

Des ciné-conférences pour voyager

Saviez-vous que chez Valspec, les amoureux de voyage peuvent faire le tour du globe sans quitter la Ville? Encore cette année ce sera possible grâce aux ciné-conférences portant sur la Corée du Sud, Paris, l’Islande, Taiwan, l’Éthiopie, la Nouvelle-Zélande, la Colombie et la route des Vikings, entre le Danemark et la Colombie.

Pour découvrir la programmation 2019-2020 dans son entièreté, on peut se rendre au http://www.valspec.com/fr. Bons spectacles!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.