Publicité
16 septembre 2019 - 12:00

Le gagnant pourra se produire sur une scène locale

Concours de talent locaux au Marché public régional de Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Jusqu’au 26 octobre prochain, des artistes locaux, ayant du talent dans plusieurs disciplines, performeront au Marché public régional de Salaberry-de-Valleyfield. En plus de divertir les visiteurs qui viendront à la rencontre des producteurs d’ici, ces artistes prendront part à un concours où ils pourraient remporter leur propre spectacle.

Le gagnant de cette compétition, élu par le public, aura la chance de se produire sur la scène de La Factrie, café culturel à une date ultérieure. Le premier artiste a avoir fait une démonstration de son talent est l’illusionniste Fred Gosselin. Drôle, charismatique et humain, il a impressionné les visiteurs par ses tours tout aussi bluffants les uns que les autres.

On peut voir celle-ci, via ce lien

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.