Publicité
16 septembre 2019 - 08:00

Le mardi 24 septembre

Tête-à-tête avec l’autrice du roman Nirliit à la bibliothèque de Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous avez récemment lu le roman Nirliit de Juliana Léveillé-Trudel et que vous avez eu un coup de coeur, inscrivez la date du 24 septembre à votre calendrier. Pourquoi? Car l’autrice sera présente à la bibliothèque municipale de Sainte-Martine dès 19h30 à cette date pour échanger avec les intéressés.

L’écrivaine abordera les thèmes de la nordicité, de l'autochtonie et de la littérature nordique. L’activité est gratuite pour tous. Pour réserver sa place, il faut composer le 450 427-3050, poste 222.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.