Publicité
16 septembre 2019 - 07:00

Souper-spectacle

Le duo humoristique Ben & Jarrod débarque à Saint-Stanislas-de-Kostka en novembre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs d’humour demeurant dans la MRC de Beauharnois-Salaberry doivent encercler la date du 2 novembre sur leur calendrier. C’est à cette date que le duo comique Ben & Jarrod débarquera à Saint-Stanislas-de-Kostka pour un souper-spectacle tordant.

L’activité se tiendra en direct du Centre socioculturel situé au 221 rue Centrale en soirée. Connaissez-vous ce duo comique qui fait partie du paysage humoristique du Québec depuis 2004? Depuis, Benoît Laforce et Jarrod Gosselin se démarquent avec leur humour efficace, original et solidement drôle et à toute épreuve.

De leur propre aveu, ils sont les deux crayons les moins aiguisés de la boîte. Les billets, au coût de 30 $ chacun, seront en vente dès le 9 septembre prochain et jusqu’au 31 octobre. Pour savoir comment s’en procurer, on peut visiter la page Facebook de la municipalité dès lundi prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.