Publicité
8 août 2019 - 06:00

16 et 17 août à Beauharnois

Le décompte est commencé avant le BoFest

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Beauharnois passera en mode festif, les 16 et 17 août prochains alors que le BoFest, un festival familial, s’y mettra en branle. L’événement, mis sur pied par le Comité de la Fête des citoyens mettra en vedette Roxane Bruneau, Undercoverm Alter Ego, Denis Miron, Breen Leboeuf, Virignie Cummins et les Violons d’Amérique.

Tous ces artistes se partageront la scène située sur le terrain de l’aréna André-Richard, dès le vendredi 16 août à 20h30. À ce moment, c’est à Roxane Bruneau que reviendra la tâche d’ouvrir les festivités de belle façon aux sons de ses mélodies.

À 22h30, elle cédera les planches à la formation rock Undercover et leur spectacle The Legends of Rock. Le lendemain, soit le samedi 17 août, ce sera au tour d’Alter Ego de faire la démonstration de l’étendue de leur talent musical à 20h30. Par la suite, c’est Denis Miron, Breen Leboeuf, Virginie Cummins et les Violons d’Amérique qui uniront voix et instruments pour clôturer joyeusement le BoFest dès 22h30.

Envie de vous procurer des billets? Ceux-ci sont disponibles au coût de 20$ par soir à la porte ou de 30$ en prévente jusqu’au 11 août prochain. Pour s’en procurer, on peut se rendre à l’Hôtel ville (660 rue Ellice), à la Confiserie Clémex (635 chemin Saint-Louis), au Dépanneur Melocheville ou via le site Eventbrite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.