Publicité
6 août 2019 - 11:00

Événement

Fête gourmande de Beauharnois 2019 sous le thème Du terroir au grill !

Par Jessica Brisson, Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois, Valleyfield, Haut-Saint-Laurent, en collaboration avec la Ville de Beauharnois et la MRC Beauharnois-Salaberry présenteront la 5e édition de la Fête gourmande de Beauharnois les 10 et 11 août prochains. L’événement gastronomique de l’été se déroulera de nouveau au parc Sauvé, en bordure du lac Saint-Louis. Le thème de cette année est Du terroir au grill !

Durant ce week-end festif, une vingtaine de restaurateurs et de producteurs de la région vous feront découvrir leurs délicieux trésors. En effet, Confiserie Clémex, Maison Piol, DEZ Taverne urbaine, Bergerie Maçois, Les jardins de Caroline, Le Domaine Herdman, Vignoble Cortellino et Canard & compagnie seront sur place pour vous faire découvrir leur spécialités.

Tout au long de cette fin de semaine, vous pourrez y voir des démonstrations de pros du BBQ et déguster des produits locaux en plus de voir sur scène le groupe régional Les POPS. Les enfants pourront également en profiter pour s'amuser dans les jeux gonflables. 

L’accès au site est gratuit et les commerçants feront goûter des bouchées variant de 1 $ à 4 $. Des rafraîchissements et des boissons alcoolisées seront en vente sur place pour vous désaltérer.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.