Publicité
5 juillet 2019 - 09:00

Concert classique

Voyez Jean-Philippe Sylvestre à la Maison Trestler

Par Jessica Brisson, Journaliste

Dans le cadre du 35e festival des concerts d’été de la Maison Trestler, le pianiste Jean-Philippe Sylvestre sera de passage dans la maison historique, le mercredi 10 juillet à 20h.

Qualifié de poète du piano par le chef d’orchestre, Yannick Nézet-Séguin,  Jean-Philippe Sylvestre interprétera lors de cette soirée des pièces contrastantes lui permettant d’exprimer la musicalité à son plus haut niveau. Au programme : J.S. Bach, W.A. Mozart, Frédéric Chopin, Maurice Ravel, André Mathieu, Mili Balakirev.

Pour réserver vos billets, communiquez avec l'équipe de la Maison Trestler au 450 455 6290. Pour connaître la programmation complète du 35e Festival des concerts d'été de la Maison Trestler ainsi que pour en savoir plus sur les activités de la Maison, visitez trestler.qc.ca.

La Maison Trestler, 85 chemin de la Commune, à Vaudreuil-Dorion.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.