Publicité
18 juin 2019 - 14:00

Bizzaroscope débarque à Saint-Zotique

Spectateurs recherchés pour un tournage télé

Par Jessica Brisson, Journaliste

La chaine de télé Unis.TV et la Municipalité de Saint-Zotique sont actuellement à la recherche de spectateurs dans le cadre du tournage de l'émission Bizarroscope.

L'équipe de l'émission sera de passage dans la municipalité aujourd'hui le 18 juin à 18 h et tournera des scènes impliquant des courses de tracteurs à gazon. « Nous sommes à la recherche de spectateurs pour venir encourager la course de l’animateur Mathieu Pichette, d’un jeune, et d’autres participants qui se prêteront au jeu », indique par voie de communiqué  Claudine Hamel, recherchiste de Trio Orange.

L'émission Bizarroscope est diffusée sur la chaine Unis.TV et vise à favoriser la francophonie partout au pays. Notez qu'en cas de pluie, le tournage sera remis au 20 juin

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.