Publicité
28 juin 2019 - 13:00

Théâtre

À la recherche d'Elvis ou qui sera couronné meilleur imitateur du King au monde?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est dans un petit cabaret de Mont-Laurier que le public est transporté depuis le 21 juin dernier en entrant au Théâtre des Cascades. Dans cette pièce mise en scène par le Polycarpien Michel-Maxime Legault séduction et tricheries sont de mise pour être couronné le meilleur imitateur d'Elvis Presley au monde. 

Le texte raconte l'histoire de Maurice Elvis Moisan, Ricky The King Lamoureux, de Stéphane Elvis Gendron, de Jacqueline Sauvé et plusieurs autres qui se donneront corps et âmes se mériter le grand prix: un tour de chant à Las Vegas. La compétition promet d’être féroce.

Pour une rare fois au théâtre le public sera appelé à jouer un rôle important dans le dénouement de la pièce. En effet, il en reviendra aux spectateurs de nommer le meilleur imitateur d'Elvis parmi ceux interprétés par François-Simon Poirier, José Dufour, Roger Léger et même Julie Ménard. La pièce met également en vedette, Frédérike Bédard et Audrey-Ann Tremblay qui tiennent respectivement les rôles d'une admiratrice inconditionnelle du King et l'animatrice du concours d'Elvis. 

Encore une fois cette année, la formule souper-théâtre est offerte aux spectateurs. Les billets sont actuellement en vente via la billetterie en ligne du Théâtre des Cascades ou par téléphone au 450 455 8855. Pour tous les détails : theatredescascades.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.