Publicité
3 juin 2019 - 07:00

Distribué à l'ensemble de la population

Retour du concours photo pour le calendrier annuel 2020 à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bonne nouvelle pour les photographes amateurs demeurant sur le territoire de Sainte-Martine. La municipalité confirme le retour du concours photo visant à dégoter les clichés qui figureront dans le calendrier municipal acheminé aux citoyens pour l’année 2020.

C’est via son site Internet que la localité a indiqué la reconduction de ce projet populaire. Les clichés choisis représenteront fidèlement l’esprit de la communauté martinoise.

Le premier prix? La photo victorieuse se retrouvera en page couverture du calendrier annuel 2020 acheminé à toutes les résidences. Douze autres images seront aussi sélectionnées et ajoutées au document en pleine page pour chacun des mois de l’année.

La date limite de participation est le 25 août prochain. Avant de soumettre des clichés, on peut consulter le règlement de participation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.