Publicité
16 mai 2019 - 08:00

Exposition des oeuvres choisies

Artistes recherchés pour la 5e édition de Dépeindre-Repeindre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Comité du Patrimoine des Anciens Quartiers (CPAQ) et Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers (PRAQ) lancent une invitation aux artistes professionnels ou amateurs de Salaberry-de-Valleyfield. Les dessinateurs, peintres, photographe, poète et autres intéressés devront dépeindre ou repeindre leur vision de la municipalité aux mille facettes dans le cadre de la 5e édition de Dépeindre-Repeindre. 

La candidature des intéressés devra être soumise avant le 19 juillet. L'exposition des œuvres sélectionnées se déroulera entre les mois d’aout et décembre. Les œuvres changeront de lieu : au MUSO, à la bibliothèque Armand-Frappier, à la Factrie café culturel et au Fleuriste Valleyfield. Inscrivez-vous sans tarder pour bénéficier d'une visibilité de plusieurs semaines aux quatre coins de la ville. 

Pour connaitre les modalités d’inscription et vous procurer le formulaire, nous vous invitons à consulter le site Internet de Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers: www.praq.weebly.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.