Publicité
8 mai 2019 - 08:00

Consultations publiques

Sainte-Martine: citoyens, soyez partie prenante de la première politique culturelle municipale

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis plusieurs mois, les élus de la municipalité de Sainte-Martine travaillent sur la première politique culturelle municipale. Dans le cadre des démarches entourant la création de celle-ci, l’administration municipale invite les citoyens à s’impliquer dans le processus décisionnel, le 29 mai prochain.

Comment? Via une consultation publique portant sur la culture. L’objectif de cette rencontre ouverte à tous sera de mieux comprendre quels sont les attentes et les besoins de la population en matière d'activités culturelles. La présence de citoyens à cette consultation est donc de première importance.

Pour joindre le plus grand nombre de personnes, deux consultations publiques sont à mettre au calendrier. La première se tiendra le 29 mai de 13h à 15h au centre communautaire Saint-Jean-Baptiste et Desjardins, situé au 13 rue Ronaldo-Bélanger. La seconde se tiendra plus tard ce jour-là, soit de 18h30 à 20h30, au même endroit. Pour cette dernière, une halte-garderie sera offerte sur place pour les parents intéressés.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.