Publicité
8 mai 2019 - 07:00

Première canadienne

L’Orchestre symphonique de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent présentera Opéras ! lors des Seigneuriales

Par Jessica Brisson, Journaliste

Placé sous la direction de Daniel Constantineau, l’Orchestre symphonique de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent terminera sa saison 2018-2019 avec la présentation «Opéras ! , dans le cadre des 27e Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion, jeudi le 6 juin 2019, 20h, à l’Église Saint-Michel.

Produit en collaboration avec le réputé Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal et le Nouvel Opéra, le concert met en scène La scala di seta, opéra en un acte de Gioachino Rossini, en première canadienne sur instruments d’époque. L’œuvre se voit précédée d’un florilège d’airs de cour français du XVIIIe siècle. La prestation sera précédée de la conférence Cause toujours! : Fabuleux opéras !, donnée par Daniel Constantineau, directeur général et artistique de l’OSVHSL, le mardi 28 mai 2019, 19h30, au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges. 

Les billets sont en vente sur Eventbrite, au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges ou à la porte de l’Église Saint-Michel, le soir du concert.  Pour réserver votre place à  la conférence, Cause toujours! Fabuleux opéras!, communiquez avec le Musée au 450 455 2092.

Pour en savoir plus sur l’Orchestre symphonique de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, visitez-le 
www.osvhsl.com ou encore les pages Facebook et Instagram.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.