Publicité
16 avril 2019 - 07:00

Offert par Valédar

Atelier de peinture intuitive le 27 avril au Café culturel La Factrie

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Exploration de la couleur, de la texture et du collage. Voilà ce qui attend les participants à un atelier de peinture intuitive qui prendra place au café culturel La Factrie de Salaberry-de-Valleyfield, le samedi 27 avril. L’artiste Nancy Létourneau transmettra son savoir aux intéressés dès 13h.

Envie de laisser parler votre créativité? Si oui, faites vite, car la date limite pour s’inscrire est le 19 avril prochain en personne à La Factrie, café culturel. Les personnes qui prendront part à cette expérience seront conviées à un voyage d’exploration de l’acrylique et du collage sous toutes ses formes, à l’aide de différents outils dans le but d’obtenir le plus de texture possible.

La création et la méthode intuitive sont une forme de méditation et permettent d’atteindre un état de bien-être, précise Valédar, association d’artistes de la région.

Pour participer, les membres Valédar devront débourser 35 $ (avec carte en règle). Il en coûtera 50$ pour les non-membres. L’inscription en personne est requise et doit être faite à La Factrie avant ce jeudi (paiement en argent comptant seulement, non remboursable).

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.