Publicité
14 avril 2019 - 06:00

Il a aussi fait une apparition dans District 31

Un jeune campivallensien talentueux est en nomination comme révélation de l’année au Gala Cinéma Québec

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous avez vu le film Une colonie, vous avez pu voir le talent d’un jeune acteur originaire de Salaberry-de-Valleyfield. Jacob Whiteduck-Lavoie est en nomination dans la catégorie Révélation de l’année au prochain Gala du Cinéma Québécois, prévu le 2 juin prochain.

La cérémonie de remise de prix sera diffusée en direct à ICI Télé dès 20h. Au total, le long-métrage est en nomination dans neuf catégories qui seront présentées lors de cette soirée importante.  Il est notamment en lice pour le prix Meilleur film aux cotés de 1991 et La Bolduc. Dans le passé, Une colonie a remporté le trophée du meilleur film canadien de l’année.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.