Publicité
5 juin 2019 - 06:00

23e édition

Une programmation diversifiée pour les Mardis en musique 2019

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une fois de plus cette année, les Mardis en musique de Salaberry-de-Valleyfield en mettront plein les oreilles aux amateurs de soirées en plein air dès le 11 juin. L'événement se tiendra à la rotonde du parc Depha-Sauvé, en plein coeur du centre-ville. 

Cette initiative y prend place les mardis soirs estivaux depuis plus de deux décennies maintenant. Les habitués apportent casse-croûte, chaise, couverture, chapeau et crème solaire sur place pour avoir les meilleures places et entendre des artistes de qualité, et parfois de renom, se produire à ciel ouvert.

Voici la programmation qui attend les amateurs de musique cet été en plein coeur du centre-ville, les mardis dès 19h:

11 juin

The Rockets (rétro);

18 juin

Julie Massicotte (Hommage à Ginette Reno);

25 juin:

Pascal Bessette (Country);

2 juillet:

King Melrose avec la Tournée des Grands Ducs; 

16 juillet:

Jean-Marc Couture

23 juillet:

At last Band

30 juillet:

Virginie Cummins (En direct de l’Univers), accompagnée par Louis-André Allen et ses musiciens;

6 août:

Guylaine Tanguay

Les amateurs de Gilbert Bécard seront aussi servis alors que la chanteuse locale Denise Biron lui rendra hommage pour clôturer de belle façon la saison musicale sous la rotonde du parc Sauvé, le 13 août. Elle sera accompagnée par Alain Lecompte.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.