Publicité
15 mars 2019 - 12:00

Sculpture

Un premier lancement de livre à la Galerie Marie et Pierre Dionne de Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry vivra une première le 29 mars. Elle sera le théâtre d’un lancement de livre, entre 17h et 20h, mettant en vedette un sculpteur sur bois de la municipalité de Beauharnois, soit Georges Henri Tardif.

Les amateurs d'art et de culture sont donc invités à la galerie pour découvrir ce recueil des oeuvres et le parcours artistique de ce dernier.

Lors de cet événement culturel intitulé "Pleins feux sur une oeuvre colossale", le public pourra donc rencontrer l'artiste et apprécier une vingtaine d'oeuvres qui seront exposées sur place. L'entrée est libre et les gens présents pourront se procurer le livre au coût spécial du lancement à 45 $ (prix régulier de 60 $).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.