Publicité
8 mars 2019 - 11:00

En avril

Souper avec l’humoriste Stéphane Fallu, ça vous dit?

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 6 avril prochain, les intéressés pourront vivre une expérience drôle à peu de frais. Laquelle? Celle de souper en compagnie de l’humoriste Stéphane Fallu en direct du centre socioculturel de Saint-Stanislas-de-Kostka.

Dès 17h30, un souper sera servi pour les intéressés. Au coût de 25 $, les participants pourront déguster un repas composé de salade, coq porc avec sauce forestière et dessert. Par la suite, l’humoriste montera sur les planches pour tenter de séduire les intéressés avec ses blagues.

Les billets sont présentement en vente, et ce, jusqu’au 25 mars. On peut s’en procurer au 221 rue Centrale, à Saint-Stanislas-de-Kostka du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 9h à midi ainsi que les lundis, mardis et mercredis de 18h à 20h.

Uns service de bar sera accessible sur place en argent comptant seulement pendant l’activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.