Publicité
7 mars 2019 - 13:00

Improvisation pendant 60 minutes

Jay Du Temple: sans filet Chez Maurice pour un soir seulement

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Admiratrices de Jay Du Temple, réservez dès maintenant votre soirée du jeudi 14 mars. Pourquoi? Car votre humoriste préféré sera de passage au bar Chez Maurice de Saint-Lazare dans le cadre du Crowd Word Show.

Comme son nom l’indique, ce spectacle met l’accent sur le spectateur et non pas sur l’humoriste. Pendant une heure, le comique improvisera avec pour seul point de départ les réponses à ses questions fournies par le public.

Avec ce spectacle, l’humoriste-animateur se met en danger, sort de sa zone de confort et revient à la base.

Pour assister à cette performance sans filet, on peut se procurer des billets au coût de 25 $ chacun via ce lien ou à la porte le soir même dès 19h. Le spectacle est prévu à 20h.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.