Publicité
17 mars 2019 - 06:00

Dès le 18 mars

Achetez des classiques de la littérature à prix réduit

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Amateurs de lecture, du 18 mars au 24 mars, il sera possible de se procurer des livres à prix réduit. Lors de cette semaine, ce sera le retour de la vente de livres usagés à la bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield.

Les amoureux de revue seront aussi servis puisqu’il sera possible d’en acquérir à peu de frais.

Pour infos, on peut joindre le personnel de ce lieu de culture en composant le 450 370-4860 ou en se rendant au 80 rue Saint-Thomas, à Salaberry-de-Valleyfield.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.