Publicité
10 mars 2019 - 12:00

Artiste en résidence

L'humoriste Rosalie Vaillancourt passera l'été à Valspec

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Du 19 juillet au 10 août prochain, il est fort possible que vous croisiez l'humoriste Rosalie Vaillancourt à Salaberry-de-Valleyfield. C'est que la jeune comique sera l'artiste en résidence de la salle Albert-Dumouchel. Couvée par ses parents depuis la plus tendre enfance, c’est à 25 ans que Rosalie Vaillancourt décide enfin de sortir de sa coquille pour découvrir le monde.

Attention, ne vous fiez pas à ses boucles d’or et sa voix de poupée bout d’chou. Pourquoi? Car Rosalie est un véritable petit démon qui se croit tout permis et qui veut tout avoir maintenant. Est-ce que cette mini-dictatrice-enfant-gâtée-génie-du-mal réussira à devenir une bonne personne d’ici la fin du show?

Avec son humour néo-burlesque (un terme qu’elle a inventé) Rosalie s'arrête au Cabaret d'Albert avant de partir en tournée partout au Québec avec un spectacle qui mêle folie, fraîcheur et manipulation émotive!. Mais ne vous en faites pas, elle sera accompagnée par ses deux parents qui s’assureront que son linge est propre et qu’elle ne tombe pas enceinte en région. 

La prévente débutera le 7 mars. Le grand public pourra se procurer des billets dès le 9 mars sur le site Internet de Valspec. Prenez note que les abonnés de la salle de spectacle peuvent réserver dès maintenant. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.