Publicité
13 février 2019 - 14:00

Entrée d’argent imprévue

Une belle surprise pour Valspec et ses dirigeants

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les dirigeants de la salle Albert-Dumouchel de Salaberry-de-Valleyfield ont appris une belle nouvelle la semaine dernière. Au cours des prochaines semaines, l’entreprise recevra un important montant d’argent qui lui permettra d’absorber les coûts importants reliés à sa rénovation en 2001.

D’où provient ce montant qui pourrait être dans les six chiffres? «  La semaine dernière, trois personnes de Châteauguay ont remporté 26,6 M$ à la loterie et ils ont acheté le billet gagnant au kiosque du Centre régional de Châteauguay. Or, ce kiosque est géré par l’organisme Festival des violons d’Amérique qui a un mandat philanthropique envers nous », explique la Directrice des communications et du développement, Jessica Stafford.

Concrètement, cela signifie que les profits engendrés par l’organisme Festival des violons d’Amérique sont remis à Valspec. À cet instant, le diffuseur de spectacle n’est pas en mesure de préciser le montant exact qu’il recevra au cours des prochaines semaines.

Toutefois, Valspec sait déjà à quoi servira cette somme. Elle servira à absorber une partie du déficit accumulé lors de la rénovation de la salle en 2001 qui est de l’ordre d’environ 700 000$.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.