Publicité
7 février 2019 - 08:00

21 février

Josée Boudreault, en conférence à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 21 février prochain, l’animatrice Josée Boudreault sera de passage à Salaberry-de-Valleyfield. Celle qui a vécu plusieurs épreuves au cours des dernières années s’arrêtera à l’Hôtel Plaza pour y présenter sa plus récente conférence.

Pour l’occasion, l’ex-animatrice à la radio sera accompagnée de son complice et conjoint, Louis-Philippe Rivard. Sur la page de l’événement, Mme Boudreault décrit sa conférence comme la plus drôle, vraie et positive que les gens auront la chance de voir.

Elle tient toutefois à rassurer les gens: ce n’est pas une conférence sur l’AVC. C’est plutôt un résumé des trucs de positivisme et de motivation qu’elle a découvert à travers ses problèmes de santé.

« On y parle de l'importance de l'humour, pourquoi attendre le bon moment est le pire des pièges, qu'est-ce que ça veut dire être des impatients-patients.Venez avec les gens que vous aimez rire et être inspiré, nous avons très hâte de vous rencontrer », indique-t-elle sur les réseaux sociaux.

Si vous avez envie d’être motivé, de voir la vie d’un oeil plus positif ou juste de passer un bon moment, on peut se procurer des billets au coût de 25 $ plus les frais en admission générale via Eventbrite. Faites vite, car les places sont limitées.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.