Publicité
12 janvier 2019 - 09:00

Trois artistes et un groupe

Des talents locaux en vedette chez Valspec cet hiver

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Cet hiver, le talent local sera en vedette à la salle Albert-Dumouchel de Salaberry-de-Valleyfield. Quatre artistes locaux sont partie prenante de la programmation de La Nouvelle Scène. 

Le 17 janvier prochain, l’auteure-compositrice-interprète de Salaberry-de-Valleyfield MARIE-PIERRE LEDUC lancera la saison avant l’arrivée sur scène de King Melrose dans un cabaret qui affiche déjà presque complet! 

Le 14 février, jour de Saint-Valentin, c’est MARIE-CLAUDEL CHÉNARD, une habituée du Cabaret d’Albert qui créera l’ambiance avant que la jeune Lou-Adriane Cassidy monte sur scène. 

Le 7 mars marquera le retour de l’auteur-compositeur et interprète anglophone du Haut-Saint-Laurent, JESSE SPEED. Il s’exécutera en solo en première partie du spectacle de Coco Méliès. 

Finalement, le 4 avril 2019, la bande de MORGAN offrira une ouverture festive en première partie du spectacle de Raphaël Denommé. 

Rappelons que la présentation des premières parties est une initiative de VALSPEC et de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield en réponse à la politique culturelle de la municipalité. Les artistes invités proviennent de la région et sont appelés à présenter leur nouveau matériel en 25 minutes en ouverture des spectacles de la série Nouvelle scène, présentée par Bauval au Cabaret d’Albert.

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.valspec.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.