Publicité
9 janvier 2019 - 06:00

Bar Chez Maurice: un incontournable pour se divertir le temps d’une soirée

Vous n’en pouvez plus des longues soirées froides d’hiver où la routine est bien installée? Si c’est le cas, c’est qu’il vous faut changer d’air et allez faire un tour au bar Chez Maurice. Ça tombe bien, car les prochains mois seront loin d’être ennuyants au sein de l’établissement licencié de Saint-Lazare.

Pour cause, une panoplie de spectacles s’y tiendra au cours des prochains mois. Quiz, impro et humour occupent les soirées de semaine au sein de ce lieu incontournable dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

Le samedi 12 janvier, l’action débutera avec Undercover Legends of rock, la revue ultime pour les amateurs de rock. Le spectacle est prévu à 21h alors que les portes ouvriront à 20h. Il en coûtera 20$ par billet pour y assister.

Le 25 janvier, le rire sera à l’honneur dès 20h30 alors que l’humoriste Meidi Bousaidan y sera de passage. Ce dernier présentera son spectacle Meidi en rodage. Le samedi 2 février, ce sera au tour de Rosalie Vaillancourt de tenter de séduire les spectateurs de Chez Maurice. Pour les amateurs de cette discipline, sachez qu’il est possible d’assister aux deux prestations pour 30 $.

Party disco avec le Boogie Wonder Band

Le samedi 26 janvier prochain, les paillettes seront de mises alors que le Boogie Wonder Band s‘amènera à Saint-Lazare pour la soirée. Dès 21h30, la formation musicale entonnera ses plus grands succès pour faire danser les spectateurs.

Le samedi 9 février, l’ambiance sera aussi à la fête avec un hommage à Tragically Hip offert par le groupe Pistols. Les amateurs de ce band pourront revivre leurs classiques dès 21h en se procurant un billet au coût de 25 $.

Le samedi 23 mars, le rocker préféré des Québécois, Éric Lapointe, sera de retour dans ce lieu qu’il connaît bien. Le chanteur y a ses habitudes et il est un des habitués de l’établissement et de ses spectateurs. Dès 21h30, il revisitera les plus grands titres de son répertoire à guichet fermé.

Le samedi 6 avril, ce sera aux Trois Accords d’y faire résonner les mélodies de leurs textes loufoques et accrocheurs. Puis, le 19 avril 2019 à 21h30, ce sera dans un tout autre registre musical que Dead Obies performera sur la scène du mythique bar.

Pour voir le calendrier complet des spectacles prévus jusqu’en juin Chez Maurice, cliquez ici. https://chezmaurice.ca/.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.