Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 décembre 2018 - 13:00

Église Saint-Clément

Rendez-vous pour les amoureux de Noël ce soir à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un parfum de Noël soufflera à Beauharnois, le mercredi 12 décembre prochain dès 19h30. En cette période de réjouissances, la chorale de Noël, fondée lors des festivités du 150e anniversaire de la municipalité chantera à nous les plus beaux airs de cette fête célébrée le 25 décembre aux quatre coins du monde. 

L’ensemble vocal qui porte maintenant le nom de Chorale de Noël Fa la la donnera un spectacle gratuit à l’église Saint-Clément de Beauharnois. Les chanteurs interprèteront alors, a cappella, les grands classiques du temps de Fêtes.

Lors de cette soirée, vous aurez le bonheur d’entendre une jeune violoniste de Saint-Urbain-Premier, Anna Mercier.  Cette jeune prodige affectionne la musique classique, mais aime également jouer de la musique plus traditionnelle.

Des surprises et des prix de présence seront également au rendez-vous ! L’entrée est gratuite. La chorale demande aux gens qui assisteront au spectacle d’apporter des denrées non périssables qui seront remises au Coin du partage de Beauharnois pour les plus démunis.

N’hésitez pas à inviter vos parents et amis à participer à cet évènement et à nous suivre sur Facebook. Au plaisir de vous y rencontrer !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.