Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2018 - 06:00

Mathieu Cyr en rodage Chez Maurice

Par Jessica Brisson, Journaliste

L'humoriste Mathieu Cyr sera de passage le vendredi 9 novembre Chez Maurice, à Saint-Lazare. En rodage pour ce premier One man show, Le chaînon manquant, il aborde des thèmes dans l'air du temps et d'actualité.

Vivant avec un diagnostic de TDAH et de douance, Mathieu Cyr aborde, avec humour, des thèmes qui forment son quotidien.

La vie en commune, faire l'école à la maison, la virilité, les rapports hommes/femmes sont quelques-uns des sujets qui seront abordés avec tout l'humour et l'énergie qu’on lui connaît.

« Le show s'appelle Le chaînon manquant parce que tout le long du spectacle, j'arrive à lier, à toucher tant les jeunes de 18 ans que ceux de 65 ans. Tout le monde rit, mais pas nécessairement pour la même chose », souligne celui qui a gradué de l'École de l'humour en 2007.

« Avec ce spectacle, je veux faire les rires les gens avant toute chose, mais je veux aussi les amener à réfléchir, à se poser des questions », conclut-il.

Pour vous procurez vos billets pour la représentation de ce vendredi Chez Maurice, à Saint-Lazare, visitez le chezmaurice.ca.

Pour connaître toutes les dates de spectacles de Mathieu Cyr, visitez : matcyr.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.