Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2018 - 10:00

Jusqu'au 22 novembre

Politique culturelle à Sainte-Martine : complétez le sondage!

Il y a quelques semaines, la municipalité de Sainte-Martine annonçait son intention de créer une politique culturelle. Depuis, le dossier avance rondement. La preuve? Jusqu'au 22 novembre 2018, les martinois pourront partager leur opinion par le biais d'un sondage sur les intérêts culturels. 
 
Pour la version papier, il faut se rendre dans les bureaux municipaux ou feuilletez l'info Sainte-Martine. Pour la version en ligne, on peut le remplir via ce lien: 
  • http://bit.ly/Sondageculture2018.
  • Les résultats de ces sondages, qui seront analysés par la firme Culturessor mandatée par la Municipalité, serviront entre autres à alimenter la démarche de consultation citoyenne en salle prévue au printemps 2019.

Depuis maintenant plus d’un an, les Martinoises et les Martinois ont accès à un lieu culturel lumineux et entièrement rénové, regroupant la bibliothèque et le musée, dans l’Édifice du Comté situé au 164, rue Saint-Joseph. Afin de bonifier l’offre de services culturels à sa population, la Municipalité entend guider et encadrer ses actions par une nouvelle politique culturelle, conçue par et pour ses citoyens", indique-t-on par voie de communiqué. 

Pour infos: 450 427-3050 poste 222. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.