Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2018 - 12:00

Automne

Circuit des épouvantails 2018: participants recherchés dans la MRC de Beauharnois-Salaberry

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

D’ici quelques semaines, la MRC de Beauharnois-Salaberry mettra en branle l’édition 2018 de son Circuit des épouvantails. Dans cette optique, elle lance un appel de candidatures aux intéressés à donner vie à ces personnages imaginaires.

À la Ville de Beauharnois, on prendra part à cette initiative régionale. Le 13 octobre prochain, les citoyens de la municipalité intéressé seront invités à créer leur propre épouvantail avec l’artiste locale Line Desrochers. Cette année, le rendez-vous se tiendra sur le boulevard Lussier.

À l’échelle de la MRC, 10 emplacements seront consacrés à la création d’un épouvantail. La MRC recherche donc autant de familles désireuses de créer le plus bel épouvantail du monde.

Les participants auront accès à du matériel de l’écocentre qui sera fourni. Toutefois, ils devront y ajouter leur touche personnelle.

Les créations pourront être visitées jusqu’au 31 octobre prochain.

Pour plus de détails et pour voter pour le plus bel épouvantail, on peut visiter le www.circuitdesepouvantails.com. Pour obtenir un emplacement, communiquez rapidement avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville au 450 429-3546, poste 242 ou à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.