Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2018 - 14:00

Quatuor

Lancement d'album pour le groupe Relik à Sainte-Martine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La municipalité de Sainte-Martine accueillera un événement rare le 5 octobre prochain. C'est à cette date que se tiendra le lancement du premier album de composition bluesrock de la formation musicale Relik. Le quatuor sera présent au  13 rue Ronaldo-Bélanger pour présenter cet opus aux intéressés dès 18h30. 

Le disque comprend 12 pièces dont deux sont instrumentales. Le groupe Relik est composé de Pascale St-Amour à la guitare et à la voix, Réjean Loiseau à la guitare et à la voix, Dominic Joncas à la batterie et à la voix et Steve Verth à la basse.

Crédit photo: Courtoisie 

À la suite à leur premier album hommage à Pink Floyd Echoes From the Past en 2012, ils ont eu envie composer leurs propres chansons.

Le projet a débuté fin août 2015 avec la chanson Lightness Moment. Le 5 octobre prochain, ils feront découvrir quelques chansons de leur nouvel album Wings of Change lors du lancement. Cette soirée est ouverte à tous gratuitement.

C’est un rendez-vous !

 

 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.