Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 octobre 2018 - 10:00

Kaïn

Une programmation variée cet automne au bar Chez Maurice de Saint-Lazare

Bien établi depuis plus de quatre décennies à Saint-Lazare, le bar Chez Maurice est un incontournable du divertissement dans la région. Chaque année, l’établissement licencié propose à sa clientèle des spectacles variés et de qualité.

L’automne qui approche à grands pas ne fait pas exception à la règle. Débutons par Les Drôles de jeudi, animés par Jessy Sheehy. Ces soirées mettent en vedette des humoristes de la relève ou bien établis qui y présentent des numéros depuis 22 ans. 

Le 20 octobre, le Boogie Wonder Band fera danser les intéressés en les replongeant dans l’époque disco.

Le 27 octobre, One of these nights fera revivre les textes des Eagles lors d’un spectacle hommage à ce groupe légendaire.

Novembre, humour et musique au rendez-vouric Lapointe

En novembre, quoi de mieux qu’un peu d’humour et de la bonne musique pour vaincre la grisaille automnale. Le 3 novembre, Kaïn jouera les nombreux succès de son répertoire au populaire bar.

Le vendredi 9 novembre, l’humoriste Mathieu Cyr testera quelques-unes de ses blagues dans le cadre du rodage de son spectacle.

Le lendemain, soit le 10 novembre, The Bayou Boys fera revivre sur scène le groupe Creedence Clearwater Revival, surnommé CCR.

Enfin, le 17 novembre prochain, les succès du groupe Queen résonneront à tue-tête dans le bar lazarois dans le cadre du spectacle Queenflash.

Pour connaître tous les détails entourant la programmation automnale du bar Chez Maurice, cliquez ici. https://chezmaurice.ca/spectacle/spectacle_F.html

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.