Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 août 2018 - 12:00

Ensemble vocal

Les Enchanteurs toujours en recrutement dans la région du Suroît

Envie de mettre du pep dans vos mercredis soirs? De vivre une nouvelle aventure musicale? Vous ne pouvez vous empêcher de chanter sous la douche ou dans votre voiture? C’est que vous êtes mûrs pour vous joindre à l’Ensemble vocal Les Enchanteurs. Des auditions se tiendront les 20 et 23 août prochains pour les intéressés. 

À ce jour, il reste encore des places pour ceux et celles qui veulent tenter leur chance. " La troupe vocale recherche des gens passionnés par le chant et la danse ayant envie de relever quelques défis et de s’impliquer dans cette aventure humaine et musicale qu’est le montage d’un spectacle des Enchanteurs", indique Véronique Schmidt, membre et responsable des communications de cet ensemble vocal

Vous ne savez pas lire la musique? Ce n'est pas un problème puisque ce n'est pas obligatoire. Il faut seulement une voix juste et la volonté d’entrer dans la danse suffisent! 

Crédit photo: Michael Bottier 

" Messieurs... on a particulièrement besoin de vous. Ténors et basses, plongez! Suivez notre page Facebook ou allez sur notre chaîne Youtube pour visionner des extraits de ce que nous faisons.Vous allez avoir la piqûre ", ajoute-t-elle. 

Chaîne Youtube 

Les Enchanteurs ont leur chaîne Youtube si vous avez envie d'avoir un petit aperçu de leur répertoire. Dans le passé, ils ont repris la chanson Tu ne sauras jamais des BB. 

À l'aube de l'automne 2018, la troupe est fière de confirmer qu'elle renouvelle sa collaboration avec ses quatre professionnels, soit Sylvain Cooke (chef), Catherine Maurais (pianiste), Philippe Gobeil (mise en scène) et Mary Sarli (chorégraphe). 

Les répétions ont lieu les mercredis en soirée et environ un dimanche par mois à Vaudreuil sous la direction artistique de Sylvain Cooke. Pour obtenir de l’information supplémentaire ou pour s’inscrire en ligne, consultez le site https://lesenchanteurs.ca/devenir-enchanteurs/ ou communiquez avec Véronique Schmidt au 450-371-6658 ou à [email protected] 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.