Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 juillet 2018 - 07:00

Les préauditions de La Voix commencent ce vendredi

Le compte à rebours est commencé! C’est ce vendredi 3 août, à l’hôtel Gouverneur de Montréal, que sera donné le coup d’envoi des préauditions de La Voix ! Une étape incontournable pour tous les chanteurs qui souhaitent faire partie de cette formidable aventure l’hiver prochain.

Comme chaque année, les artistes intéressés n’ont qu’à se présenter sur place pour l’inscription, en ayant pris soin de préparer une chanson au préalable.

La Voix recherche des gens de tous les horizons musicaux. Les participants peuvent chanter a capella, avec une bande son, en s’accompagnant d’un instrument, en étant accompagnés par un musicien de leur entourage ou par le pianiste de la production.

Les préauditions se déroulent durant les trois prochaines ns de semaine, d’abord à Montréal, du 3 au 5 août et du 10 au 12 août, puis à Québec, du 16 au 19 août. Les portes ouvrent de 9 h à 20 h chaque jour. Toute l’équipe est impatiente de découvrir de nouveaux talents !

Conditions de participation

 - Avoir 15 ans ou plus (au 1er février 2019)

Chanter seul ou en duo
Avoir du talent dans le domaine
de l’interprétation vocale

L’inscription se fait sur place le jour des préauditions.

Toutes les personnes qui se présenteront seront entendues si elles remplissent les conditions citées plus haut. 

Préauditions

Lors des préauditions, les participants ont le choix d’interpréter une chanson:

En s’accompagnant d’un instrument de musique

En étant accompagné du pianiste de la production

En chantant sur une bande musicale instrumentale (fournie par le participant, sur une clé USB)

En étant accompagné par une connaissance à la guitare ou au piano

Sans accompagnement du tout, a capella 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.