Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 14:19 | Mis à jour : 20:13

Bactérie à la gorge

Éric Lapointe sera aux Régates de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 12 juillet, le rocker Éric Lapointe devait monter sur les planches du Festival H2O d’Amos. Or, l’artiste a annulé sa prestation là-bas en raison d’une bactérie à la gorge. Un virus qui pourrait compromettre sa présence sur la scène Loto-Québec des Régates de Valleyfield.

Pour l’heure, l’organisation se veut rassurante via les médias sociaux. « Le spectacle prévu le 14 juillet prochain aura bel et bien lieu dès 22h30 », indique-t-on  sur la page Facebook officielle de l’événement qui souffle cette année ses 80 bougies.

L’interprète de Marie Stone, Mon Ange, N’importe quoi et une tonne d’autres succès est un habitué des Régates de Valleyfield. Au cours des dernières années, il s’y est produit à de nombreuses reprises, attirant à sa présence des milliers de spectateurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.