Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Avec humoriste invité en première partie

Un Zapartiste en spectacle solo à Salaberry-de-Valleyfield

durée 15h00
14 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le café culturel La Factrie de Salaberry-de-Valleyfield passera en mode humour, le samedi 21 avril prochain. Pour l’occasion, Christian Vanasse, membre du groupe Les Zapartistes depuis sa fondation y présentera un spectacle de 75 minutes sans entracte.

Pour le comique, « rire est une jolie façon de montrer les dents ». De ce spectacle, intitulé V pour Vanasse, personne n’en sortira indemne, c’est une promesse. Avertissement: la soirée est destinée à un public averti.

Auteur de ce qu’il joue et acteur de ce qu’il écrit, la verve et le verbe de M. Vanasse font de lui un pittbull à cravate lâché lousse. Il chronique dans la vie et mord dans l’actualité. Sans Dieu ni maître, il aime profondément l’humain mais encore plus se moquer de son hommerie et sa connerie.

«  De l’humour politique à son meilleur dans une proposition franche, honnête et authentique: vous allez payer. Ce qui est rassurant, parce que lorsque n’est pas gratuit, ce n’est pas vous le produit », indique-t-on dans un communiqué de presse portant sur le spectacle.

Les billets sont disponibles au coût de 12 $ pour les étudiants et de 15 $ pour les autres. L’argent comptant seulement sera accepté comme mode de paiement. Pour infos, on peut visiter la page Facebook de Christian Vanasse.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...