Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Respectivement ce jeudi et samedi

Bingo et Fête de Noël des enfants à venir à Saint-Urbain-Premier

durée 08h00
13 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Autant les grands que les petits seront divertis au cours des prochains jours à Saint-Urbain-Premier. Un bingo occupera les parents et grands-parents intéressés ce jeudi alors que les enfants pourront rencontrer le Père Noël ce samedi.

Le bingo est organisé par le Comité des loisirs de la municipalité et se tiendra dès 19h30, ce jeudi 14 décembre. Les personnes intéressées doivent se rendre à la salle communautaire située au 9, rue de l’École.

Au total, 500 $ en lots seront remportés pendant cette soirée. Il en coûtera 3 $ pour 4 cartes et 1$/carte pour les tours spéciaux. Des collations seront disponibles sur place.

Cette activité est interdite au moins de 18 ans.

De la grande visite ce samedi

Deux jours plus tard, la salle communautaire sera visitée par un personnage bien apprécié des tout-petits. Tout vêtu de blanc et de rouge et portant une barbe blanche, le Père Noël prendra quelques heures de pause de son atelier.

À une semaine du 24 décembre, il s’affaire au Pôle Nord en vue de la nuit magique. Toutefois, pendant l’après-midi, il rencontrera jeunes et moins jeunes pour prendre leurs demandes en prévision de sa distribution.

Dès 13h, les parents pourront inscrire leur progéniture. À 13h15, un conte de Noël avec animation sera lu et présenté par le Comité de la Bibliothèque Armand-Miller. À 14h, les lutins du Père Noël tiendront un atelier créatif et culinaire pour les intéressés. Les participants rapporteront leur création à la maison.

Puis le moment tant attendu, la rencontre avec le Père Noël se fera au cours des heures suivantes.

Prenez note que la Fête de Noël s’adresse à tous les enfants de Saint-Urbain-Premier d’âge préscolaire (0 à 12 ans). Tous les enfants de l’extérieur fréquentant l’école Saint-Urbain et leurs frères et sœurs sont aussi les bienvenus. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

durée Hier 16h30

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

durée Hier 14h00

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...