Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2017 - 12:00

Le 16 décembre prochain en soirée avec plusieurs musiciens

Saint-Louis-de-Gonzague célèbre Noël avec Sophie Pelletier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’église de Saint-Louis de Gonzague vibrera au son de la voix de l’ex-académicienne Sophie Pelletier, le 16 décembre prochain. Dès 19h30, elle sera entourée sur scène du Grand Orchestre de Châteauguay pour célébrer l’arrivée de Noël.

Elle entonnera d’ailleurs de nombreux classiques de ce temps de l’année où magie et féérie sont au rendez-vous.

Les personnes intéressées peuvent se procurer des billets à deux endroits. Le premier est à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague (4e étage du 140, rue Principale). Le second est à la Coop Unifrontières, située au 31, rue Du Pont au coût de 20 $ pour les 12 ans et plus.

Les billets pour les enfants de moins de 12 ans sont disponibles au coût de 10 $. Pour informations, on peut composer le : 450 371-0523, poste 221. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.