Publicité

3 février 2021 - 11:21

Par le Groupe Autoforce

Groupe AutoForce : Réouverture des salles de montre

Les salles de montre des concessions du Groupe AutoForce accueilleront de nouveau le public à compter du 8 février, tel que l’ont récemment annoncé les autorités de santé publique. Notez qu’il est actuellement possible de faire l’acquisition d’un véhicule à distance et de bénéficier d’une livraison à la porte, et que cette option demeurera en place après le 8 février.

Avec des mesures en place qui ont fait leurs preuves depuis plusieurs mois, la grande équipe AutoForce sera entièrement prête à la réouverture des salles de montre lundi prochain.

Depuis le mois de mai 2020, une série de procédures strictes sont observées par les membres de l’équipe, du côté du département des ventes et du service. Bien enracinées dans la nouvelle organisation du travail, ces mesures permettront une expérience de magasinage 100% sécuritaire en concession.

Du côté des ventes, toutes les exigences de santé publique sont respectées à la lettre : lavage régulier des mains et surfaces, distanciation, port du masque, panneaux de protection, aération maximale, nombre restreint de clients sur place, et plus encore. Pour une expérience optimale, il est recommandé de prendre rendez-vous avant de vous déplacer en concession. Vous vous assurerez ainsi d’un accueil personnalisé et efficace.

Il est d’ailleurs facile et rapide de prendre rendez-vous en ligne (Site web, Messenger) ou par téléphone (514 425-3111). Dès le 8 février, les concessions du Groupe AutoForce seront ouvertes 7 jours sur 7, selon les horaires habituels (*Chevrolet Buick GMC de Valleyfield fermé les dimanches, et Ford Ile-Perrot fermé les samedis et dimanches).

Notez que l’achat à distance et la livraison à la porte seront toujours possibles après la réouverture des salles de montre.

Du côté du service, tout est déjà en place. Votre véhicule est rigoureusement désinfecté lorsqu’il vous est rendu. Il est possible d’attendre la fin des travaux en concession, en respectant le nombre maximal de personnes présentes et les consignes.

Février, le temps d’acheter !

Pour souligner la réouverture des salles de montre, les concessions du Groupe AutoForce tiendront une grande vente de réouverture, du 8 au 28 février. Profitez de prix spéciaux de liquidation de surplus d’inventaires accumulés en décembre et janvier.

Des offres exclusives sur les véhicules neufs et d’occasion seront en cours. Consultez les sites web des concessions pour les détails.

Groupe AutoForce : Mazda 2-20, Hyundai Ile-Perrot, Ile-Perrot Toyota, Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot, Cadillac Ile-Perrot, Ford Ile-Perrot, Chevrolet Buick GMC Valleyfield.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.