Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Yaris Berline 2019 : La sous-compacte pour la vie active

durée 15h57
19 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Yaris Berline 2019 : La sous-compacte pour la vie active

 

La fiabilité de la Yaris est désormais bien établie. La version à hayon de cette voiture sous-compacte est fort populaire depuis son arrivée sur le marché canadien en 2003. Or, la version berline de la Yaris propose elle aussi de nombreuses caractéristiques étonnantes.

La Yaris Berline 2019 mise sur la sécurité, le confort et l’expérience de conduite pour prendre une place enviable dans son segment de l’industrie.

En termes de design, la Yaris Berline 2019 propose un profil aérodynamique et une calandre en nid d’abeille qui procure un style sportif plus audacieux. La version XLE ajoute pour sa part diverses améliorations et une touche sportive supplémentaire avec des phares à DEL, un aileron arrière, des roues en alliage de 16 po au nouveau fini bronze foncé et des emblèmes XLE.

Le confort du conducteur et des passagers est assuré dans l’habitacle grâce à un dégagement aux jambes généreux. La Yaris 2019 est livrée de série avec une caméra de recul, un bouton de commande rotatif, un écran de 7 pouces, des rétroviseurs extérieurs chauffants et des commandes pratiques au volant. Elle est aussi livrée de série avec les caractéristiques de technologie suivantes : démarrage à bouton-poussoir, système d’accueil sans clé et pris d’entrée audio USB.

Pour s’adapter à votre style de vie actif, la banquette arrière divisée 60/40 propose des dossiers rabattables.

Sous le capot

La Yaris Berline 2019 est équipée d’un moteur 4 cylindres produisant 106 chevaux. Elle est munie de la boîte automatique 6 rapports en option qui offre une impressionnante cote de consommation ville/route combinée de 6,6 L/100 km, contre 6,8 L/100 km pour la version à boîte manuelle.

Sur le plan de la sécurité, cette sous-compacte propose 6 systèmes de série : Contrôle de la stabilité du véhicule, Système de freins antiblocage. Régulateur de traction, Répartiteur électronique de force de freinage, Assistance au freinage et Système de priorité des freins.

Retrouvez-vous au volant d’une Yaris Berline 2019 ce printemps grâce à nos promotions spéciales du mois de mars sur la location de cette sous-compacte de grand style. Passez nous voir au 2100 boulevard du Traversier, Pincourt, pour un essai routier.

 



Stéphanie Lacroix,
Gestionnaire des réseaux sociaux
pour le Groupe AutoForce

 

 

 

 


www.groupeautoforce.com  |  1 844 652-9978

       

Voitures neuves | Voitures d'occasion | Mazda | Toyota | Chevrolet | Buick | GMC | Cadillac
Service | Entretien | Mécanique générale | Location | Achats | Financement

Vos concessionnaires
Toyota, Mazda, Chevrolet Buick GMC et Cadillac

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 8h00

L'aide de la population sollicitée par un aspirant auteur de conte

Le consultant en communication Marcel Lalonde, en collaboration avec le MUSO – Musée de société des Deux-Rives invite le grand public à participer au processus d’illustration de deux contes qu’il a créés pour les tout-petits (moins de cinq (5) ans). Deux séances de consultation auront lieu en mai prochain.  Ce projet porte le nom de Conte à ...

18 avril 2024

Nouvelle convention collective pour les employés de Beauharnois

La Ville de Beauharnois annonce la signature d’une nouvelle convention collective entre les cols blancs et bleus et l’administration municipale. D’une durée de 6 ans, la nouvelle convention, rétroactive au 1er janvier 2024, prendra fin le 31 décembre 2029 et vient valider les conditions de travail des salariés syndiqués pour qui la convention ...

18 avril 2024

Budget fédéral: Un budget qui ne sert que Justin Trudeau selon Claude DeBellefeuille

Claude DeBellefeuille dénonce un budget qu'elle qualifie d’ingérences dans les champs de compétence du Québec qui servira bien davantage les intérêts électoraux de Justin Trudeau que les citoyens de Salaberry-Suroît. « Je salue l’intention d’Ottawa de vouloir accélérer la construction de nouveaux logements. Malheureusement, si le passé est garant ...