Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

PUBLIREPORTAGE

Ouverture d'un centre de jeux vidéos

durée 18h00
22 septembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Texte commandité

Le Contender Esports Vaudreuil-Dorion ouvre enfin ses portes. Ordinateurs, consoles de jeux, nourriture, musique... un endroit où se retrouver seul ou entre amis... Où vous trouverez un défi à votre hauteur.

TOUT LE MONDE JOUE!
Contender Esports est une franchise américaine. C’est le premier centre de jeux vidéos de cette franchise à ouvrir à l’extérieur des États-Unis. Le premier au Canada! Une visite s’impose pour les découvrir. Contender Esports offre les meilleurs jeux vidéos sur ordinateur et console dans une salle de jeu débordante d'action. Ils ont 46 ordinateurs haut de gamme, 3 playstations 5, 2 XBOX et 8 Nintendo Switches et tous les jeux populaires. 

Contender Esports offre un service, de la nourriture, du matériel et une vitesse de connexion hors pair.

Tous les passionnés de jeux vidéo sont les bienvenus. Groupe d'amis à la recherche d'un endroit pour s'amuser? Parents qui souhaitent passer un bon moment avec leurs enfants ou laisser leurs ados s'amuser seuls? Contender eSports propose une expérience remarquable et amusante à ses invités.

C'est un peu comme lorsque des amis veulent se rassembler pour jouer aux jeux vidéo ensemble. Maintenant, cette expérience est possible, sans avoir à débrancher et à trimballer tout l’équipement, en plus bénéficier d’équipement à la fine pointe et d’une connexion sans décalage!

Le centre de jeux accueille tous les niveaux de compétences, tous les gens, toutes les équipes.

TOURNOIS ET ÉVÉNEMENTS
Contender Vaudreuil-Dorion produira un calendrier mensuel d’événements. Il y aura des soirées thématiques pour certains jeux où vous pourrez rencontrer d’autres joueurs qui partagent vos intérêts. Il y aura de nombreux tournois et événements. Le centre participera, avec les autres franchises, à des tournois inter centres. Les joueurs désirant faire partie de l'académie pourront intégrer des équipes, recevoir un entraînement pour différents jeux et ensuite, compétitionner. 

Il sera également possible d’utiliser le centre pour tenir des événements ou des tournois. Les employés se feront un plaisir de vous aider à les concrétiser. 

SALLES DE FÊTES
Il y a 2 salles privées pour célébrer des fêtes ou autres événements. Peu importe l'occasion, invitez vos amis et prenez possession du plancher de jeu. Contender esports préparera la salle selon le nombre d'invités. Chacun aura sa propre station de jeu et un siège des plus confortables ainsi que de la nourriture, quelques surprises et un animateur dédié. 

QUELS SONT LES JEUX DISPONIBLES?
Il arrive parfois que les gens souhaitent jouer à un jeu qui ne sera pas installé sur nos ordinateurs. Ce n'est pas un problème! Connectez-vous à votre distributeur de choix et installez le jeu. Notre espace de stockage est amplement suffisant pour l'ajout de nouveaux jeux. Si plusieurs personnes y jouent, le personnel l'ajoutera sur les ordinateurs de façon permanente.

Suivez-nous sur Instagram/Facebook et visitez le vdesports.com pour des renseignements supplémentaires.

Musique, nourriture, jeux, tournois, équipes de l'académie, camps et beaucoup de plaisir!

1, rue de la Fabrique, suite 200
Vaudreuil-Dorion
Vdesports.com
www.facebook.com/ContenderVaudreuilDorion
 
Dimanche au jeudi : 11 h à minuit
Vendredi et samedi : 11 h a 2 h 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 septembre 2022

Les femmes d'affaires de la région ont rendez-vous le 28 septembre

C’est lors de son premier événement de la saison, qui se tiendra au Club Touriste de Valleyfield le 28 septembre prochain, que le comité local du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) de la Montérégie Ouest présentera sa programmation 2022–2023. L’événement se tiendra de 11 h à 13 h 30, au Club Touriste de Valleyfield, 133 Rue Victoria, ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...

18 septembre 2022

Le dernier terrain dans l'Écoparc industriel est vendu

Ce mardi le 13 septembre, les élus de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ont accepté la vente du dernier terrain disponible dans l’Écoparc industriel, situé dans le secteur de Saint-Timothée. En seulement quelques années, l’ensemble des lots disponibles dans cette zone industrielle ont trouvé preneurs. « Ce sont des terrains très convoités. On ...