Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'entreprise a organisé une grande fête de remerciements pour ses employés, fournisseurs et partenaires

Jeux-Tec Inc. célèbre en grand son 15e anniversaire

durée 15h00
12 septembre 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le samedi 10 septembre, l'entreprise Jeux-Tec Inc. située à Coteau-du-Lac, accueillait des centaines de personnes sur le terrain de son entreprise pour célébrer son 15e anniversaire d'existence. La fête qui a débuté en début d'après-midi s'est clôturée avec un feu d'artifice conçu par BEM, une compagnie locale. 

L'entreprise est derrière le réaménagement du parc des Mouettes situé à Salaberry-de-Valleyfield qui sera adjacent à la nouvelle maison des aînés dpnt les travaux de construction sont en cours. 

« Nous partageons le bâtiment qui abrite nos locaux avec deux autres entreprises et l'événement d'aujourd'hui est une façon pour moi et mon associé Bernard Rhéaume de remercier nos employés. Sans eux l'entreprise ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Nous célébrons donc à la fois notre 15e anniversaire en affaires, mais aussi nos 5 ans dans ce local. Avant, notre bureau était situé à Sainte-Justine-de-Newton», résumait le copropriétaire de Jeux-Tec Inc., François Lavallée. 

Lors du passage de Néomédia sur place, le personnel des trois entreprises qui partagent le même local pour leurs opérations quotidiennes, soit Jeux-Tec Inc., Bégin et Les entreprises C.G. Gazon et Déneigement, de même que les fournisseurs et partenaires de Jeux-Tec Inc étaient invités pour cette célébration d'envergure. Au total, 522 convives se sont joints aux festivités. 

Les enfants pouvaient s'amuser dans de nombreux jeux gonflables pendant que les parents passaient du bon temps sous le chapiteau. «Nous avons mis le paquet pour cette fête pour gâter nos employés. On peut s'amuser sur le taureau mécanique, faire une envolée en montgolfière pour admirer le paysage de la région des airs, jouer dans des jeux gonflables, poser avec des mascottes ou profiter de nourritures (pizza, grillades) à volonté. Les intéressés peuvent aussi faire des tours de poneys miniatures», ajoutait-il. 

Jeux-Tec Inc. embauche 20 employés dont deux y oeuvrent depuis 14 ans, soit presque depuis sa fondation. Deux autres cumulent 10 ans de service au sein de l'entreprise. « Nous sommes vraiment chanceux de les avoir à nos côtés, surtout en ces temps où la main-d'oeuvre de fait rare», conclut-il. 

Rappelons en terminant que Jeux-Tec Inc. se spécialise en installation de modules de jeux, d’équipements sportifs, de sièges et gradins. Elle travaille au quotidien avec plusieurs municipalités de Vaudreuil-Soulanges. 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 septembre 2022

Les femmes d'affaires de la région ont rendez-vous le 28 septembre

C’est lors de son premier événement de la saison, qui se tiendra au Club Touriste de Valleyfield le 28 septembre prochain, que le comité local du Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ) de la Montérégie Ouest présentera sa programmation 2022–2023. L’événement se tiendra de 11 h à 13 h 30, au Club Touriste de Valleyfield, 133 Rue Victoria, ...

22 septembre 2022

Ouverture d'un centre de jeux vidéos

Le Contender Esports Vaudreuil-Dorion ouvre enfin ses portes. Ordinateurs, consoles de jeux, nourriture, musique... un endroit où se retrouver seul ou entre amis... Où vous trouverez un défi à votre hauteur. TOUT LE MONDE JOUE! Contender Esports est une franchise américaine. C’est le premier centre de jeux vidéos de cette franchise à ouvrir à ...

21 septembre 2022

Des augmentations de salaire de 4,1 % au Québec en 2023

Les employeurs du Québec s'attendent à devoir augmenter les salaires dans leur établissement de 4,1 % l'an prochain, rapporte l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec. Il s'agit de la prévision de hausses salariales la plus élevée depuis 2008, selon l'Ordre. C'est le secteur des technologies de l'information et des ...